Éducation Canadian Geographic

EN FR

La Médaille Gilles Gagnier pour l'innovation dans l'enseignement de la géographie

Anciennement appelé Prix de l’innovation en enseignement de la géographie, ce prix honore la mémoire de l’éditeur et directeur du Canadian Geographic, Gilles Gagnier, décédé en 2021. Le prix récompense un éducateur inspirant qui s’engage à faire progresser la culture géographique grâce à des stratégies d’enseignement et d’apprentissage innovantes.

Apercu

Ce prix est décerné à un éducateur canadien travaillant actuellement dans une classe de la maternelle à la 12e année qui suscite le désir des élèves d’apprendre, d’enquêter et d’explorer la géographie dans toute son ampleur et sa complexité.

Si vous connaissez un éducateur qui inspire régulièrement ses élèves et ses collègues, veuillez le proposer pour la Médaille Gilles Gagnier pour l’innovation dans l’enseignement de la géographie en utilisant le bouton ci-dessous.

Les candidatures doivent être reçues avant le 13 septembre 2024.

Les récipiendaires des médailles seront annoncés en octobre 2024 et seront invités à assister au 95e dîner annuel Geographica le 6 novembre 2024 à Ottawa, en Ontario, pour recevoir leur prix.

No Results