Éducation Canadian Geographic

EN FR

Médaille Alex Trebek pour l’éducation géographique

En reconnaissance de son soutien à la Société, en particulier à ses programmes éducatifs destinés aux jeunes Canadiens, le Prix pour l’éducation géographique de la Société a été renommée la Médaille Alex Trebek pour l’éducation géographique.

Contexte

Cette médaille prestigieuse récompense chaque année un éducateur qui a apporté une contribution significative à la culture géographique au Canada. Des individus des secteurs privé et public contribuent constamment à l’avancement de l’éducation géographique partout au Canada. Dans divers rôles et contextes, des personnes dévouées créent et soutiennent des programmes, des initiatives et des événements qui améliorent et renforcent les connaissances géographiques des jeunes Canadiens.

Si vous connaissez un éducateur qui a apporté une contribution significative à l’alphabétisation géographique au Canada, veuillez le proposer pour la Médaille Alex Trebek pour l’éducation géographique en utilisant le bouton ci-dessous.

Les candidatures doivent être reçues avant le 13 septembre 2024.

Les récipiendaires des médailles seront annoncés en octobre 2024 et seront invités à assister au 95e dîner annuel Geographica le 6 novembre 2024 à Ottawa, en Ontario, pour recevoir leur prix.

No Results