Éducation Canadian Geographic

EN FR

Bourse de développement professionnel Phyllis Arnold

La bourse de développement professionnel Phyllis Arnold soutient la croissance de carrière et la capacité éducative des éducateurs canadiens travaillant dans le domaine de la géographie en encourageant la participation à un large éventail d’opportunités de perfectionnement et d’initiatives scolaires.

Aperçu

Phyllis Arnold, ancienne gouverneure de la Société géographique royale du Canada, a investi dans l’éducation géographique en créant un fonds de dotation à son nom pour renforcer la pédagogie et la pratique dans les écoles canadiennes. Arnold Publishing, de Phyllis Arnold, a vendu environ un million de textes innovants et hautement visuels sur la géographie, l’histoire et les sciences sociales dans tout le pays.

Les enseignants canadiens, quel que soit le stade de leur carrière, sont invités à postuler pour une bourse de développement professionnel Phyllis Arnold afin d’améliorer leur capacité à offrir un enseignement géographique de qualité au sein de leur communauté scolaire. Les candidatures sont acceptées chaque année de la part d’éducateurs qui enseignent activement dans les classes de la maternelle à la 12e année au Canada. La subvention doit être appliquée principalement au développement professionnel et peut être étendue à l’amélioration de la pédagogie et des pratiques éducatives à l’appui de l’alphabétisation géographique. Les récipiendaires sont sélectionnés par un jury composé de membres exécutifs d’Education Can Geo.

Montants et dates d’échéance

Chaque année, Éducation Can Geo offre deux subventions de 1 000 $ pour aider à la participation à un développement professionnel axé sur la géographie et à l’amélioration de la pédagogie et des pratiques éducatives à l’appui de la culture géographique au cours de l’année universitaire en cours.

Les candidatures doivent être reçues avant le 31 octobre 2024. Les récipiendaires seront annoncés en novembre 2024.

Comment poser sa candidature

Veuillez remplir le formulaire de candidature ci-dessous en vous assurant de remplir tous les champs. Veuillez noter que toutes les opportunités de développement professionnel et les initiatives scolaires doivent avoir lieu au cours de l’année scolaire 2024/2025.

Rapport

Tous les bénéficiaires sont tenus de soumettre un rapport décrivant leur expérience de développement professionnel, toute autre manière dont la subvention a été appliquée et les avantages qui en ont découlé. Tous les récipiendaires devront fournir une preuve de développement professionnel, de participation à des conférences et d’initiatives scolaires mises en œuvre.

Formulaire de demande

Renseignements personnels

Nom complet*

Renseignements d’école

Adresse de l’école*

Renseignements sur le perfectionnement professionnel

Ce site est protégé par recaptcha.
No Results